Zone de Vente

Mon premier roman : « Ferme les yeux et oublie-moi », un Thriller noir encre de chine, est disponible uniquement à la vente sur internet. Il n’est pas possible de le dénicher dans une librairie classique, celles bien réelle dans lesquelles, je le sais bien, les gens aiment feuilleter un livre avant de l’acquérir.

Couv ML.indd

Pourquoi vous ne le trouvez pas à la FNAC ou ailleurs ? Je n’ai pas eu la chance d’être édité avec ce premier livre encore que je reste optimiste. Il découle de ce refus pour ne pas dire échec qu’il m’est impossible de diffuser normalement le roman, malgré le fait qu’il n’est pas non plus à jeter aux orties, bien au contraire. Je ne peux pas non plus l’auto-éditer. Cela voudrait dire qu’il me faudrait en commander une certaine quantité que je mettrais à la disposition d’une librairie. Je ne suis pas naïf. La librairie ne va pas acquérir un stock et me signer un chèque rubis sur ongle . Au contraire, Elle va me demander dans laisser quelques exemplaires en dépôt qu’elle va vite mettre dans son arrière boutique sans rien tenter de toute façon pour les vendre puisque elle n’a pris aucun risque. Bilan de l’opération, je vais perdre mon temps et probablement mon argent. En revanche Je ne dis pas que je ne vais pas le faire, mais cela restera localisé au Var.

Vous avez donc trois façon pour acquérir mon roman. je vous le recommande, il est digne d’un vrai bouquin, celui que justement vous pouvez avoir plaisir à acheter dans une librairie. Le choix, par la suite, demeure une affaire de gout. Ici, je n’interviens plus :

Il vous faut savoir que pour trouver mon livre sur internet, le mieux est d’entreprendre une recherche par le titre du livre : « FERME LES YEUX ET OUBLIE-MOI » et ensuite éventuellement par le nom du romancier « MICHEL LECOCQ ». Dans le premier cas, vous pouvez trouver quelques liens très utiles :

Un premier lien vous conduit sur la page de vente de LULU.COM. Il vous est donc possible de l’acquérir de cette façon directement. Il sera hélas au prix fort car celui-ci sera grossi des taxes locales américaines et des frais de port.

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

PREMIÈRE FAÇON : LULU.COM

Il vous est possible de contourner ce problème en faisant une commande directe auprès de l’auteur (moi) en sachant que je n’enclencherai la commande que si j’ai trois commandes fermes. Le prix du livre ne sera  pas alors gonflé de la taxe que je prendrai à ma charge et je vous enverrai le livre pour 4,10 € ttc  de frais de port. (cout total du livre : 28,60 € ttc)

DEUXIÈME FAÇON : contact@imago-michel.com

Un second lien vous conduit sur la page de vente de AMAZON.COM. Les frais de port sont gratuit ou presque (1 centime). Le livre se trouve être un peu plus cher (ce n’est pas l’auteur qui décide) apparemment mais il est vendu sur une plate-forme française. Il n’existe pas de taxes cachées.

TROISIÈME FAÇON : AMAZON.FR

Vous pouvez également découvrir d’autres liens concernant le roman (pinterest, notamment). L’un est intéressant pour ceux justement qui souhaitent faire leur choix en possédant les « ingrédients » suffisants pour le réaliser : il s’agit du lien BOOKS.GOOGLE.FR. Grace à ce lien, vous avez accès  à des extraits importants du livre. Ils vous permettront probablement de réaliser le bon achat :

Pour faire votre choix : BOOKS.GOOGLE.FR

J’espère avec cet article, vous avoir aidés. Je souhaite infiniment pouvoir offrir le meilleur de moi-même dans le milieu si particulier de l’écriture avec une idée en tête, ne pas m’accrocher à un domaine précis.

Michel LECOCQ

Carnoules, dimanche 18 juin 2017

Laisser un commentaire

