Faire comme …

Commandez mon livre avec la solution de la commande groupée
réalisée par le romancier. contactez le par email :
contact@imago-michel.com

Celle-ci, à partir de 4 exemplaires vous permet d'économiser
 les frais de port et la taxe américaine sur la valeur ajoutée.

ATTENTION Jusqu’à demain dimanche, vous bénéficiez du tarif
en vigueur sur le site lulu.com :
http://www.lulu.com/shop/view-cart.ep

Le livre, avec la solution de la commande groupée 
pour les VAROIS est à 23,94 € TTC au lieu de 30,05 € TTC
Le livre pour les lecteurs des autres départements est
à 28,84 € TTC,frais de port compris.

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

J’ai reçu hier, ma première commande groupée pour quatre lecteurs très sympathiques désireux me soutenir. Je les remercie beaucoup de croire en moi, plutôt en mon livre puisqu’il s’agit davantage de lui que de moi finalement. J’aimerais pouvoir poursuivre simplement de cette façon là mais il est difficile sans visibilité de diffuser ce type de produit et de répondre à des commandes lointaines.

Malgré tout , il faut y croire. Je ne suis pas un commercial mais je vais bien devoir m’y mettre. En premier lieu, je souhaiterais m’arrêter sur cette fameuse commande groupée. Le système dans lequel j’ai déposé mon livre à la vente me permet de faire des commandes à l’unité pour vous, mais cela demeure peu intéressant pour le lecteur car finalement, je vais lui demander le prix fort à savoir le prix proposé par le site lulu.com, une fois la commande validée. A ce moment là, autant que vous passiez commande directement sur le site, le livre arrivera directement chez vous … A moins que vous souhaitiez que je vous le dédicace. C’est une autre histoire, j’y reviendrai !

_DSF3885[1]

Il est donc plus commode de commander plusieurs livres. Le cout des frais de port est partagé et même davantage comme vous allez pouvoir vous en apercevoir et les taxes sont moins importantes que prévue voire nulles. A partir de quatre livres, vous avez tout intérêt à me demander de réaliser une commande groupée car alors, je peux me permettre de vous offrir les frais de port et la taxe. par conséquent, votre livre ne vous reviendra que 23,94 € (jusqu’à demain, je vous expliquerai cela) au lieu de 30,05 € … Mais il faudra aller le chercher. Rassurez-vous, je le livre à tous mes voisins varois.

C’est une solution honorable mais restrictive. Quid des habitants des autres départements ? Comment donc dois-je m’organiser pour que vous puissiez finalement vous y retrouver ? La commande groupée n’est pas une solution à moins que vous acceptiez de payer les frais de port. Mon roman fait 0,91 kg et 3 cm d’épaisseur.  Si vous consultez les tarifs postaux, Je pourrais envisager d’envoyer mon livre avec le système prêt à poster au prix de 4,90 € ttc. Pourquoi pas ? cette formule vous permettrait de réaliser une substantielle économie d’un peu plus d’un euro. Pas mal mais pas suffisant.

Qui est susceptible d’acheter mon livre ? comment savoir que ce roman existe ? J’en arrive donc à l’étape terminale de mon article. Pour être franc, les ventes n’ont pas été à la hauteur de mes espérances. Je comprend les abandons de certains romanciers et artistes d’une façon générale, des personnes pourtant riche d’un talent énorme. Je n’ai dans mon cas pas tellement d’alternative puisque pour le moment, personne ne souhaite réellement me prendre par la main. Je vais donc à partir de demain vous proposer un système d’affiliation original et direct dans lequel chacun pourra trouver une raison de satisfaction. A suivre demain !

Michel

A Carnoules, samedi 13 mai 2017

Laisser un commentaire

