Commandes groupées ?

MESSAGE.jpg

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Je retourne à la fin du chapitre précédent.

A partir de demain, je vais commencer une petite série d’articles. Ils reviendront sur mes aventures précédentes et seront un tremplin parfait pour vous parler de mon deuxième opus qui poursuit son petit bonhomme de chemin (environ 140 pages écrites pour le moment). Pour le moment, ce n’est pas le sujet.

Entre temps, hier donc, je me trouvais au milieu d’une foule intéressante, celle qui était venu honorée par sa présence l’exposition du club photographique de Besse-Sur-Issole quand une dame d’un certain âge est venue me voir pour me demander si je ne possédais pas un exemplaire de mon roman à lui proposer à la vente. Je lui ai répondu que non car toutes les commandes se font par internet. Elle n’a pas été contente et surtout a été très déçue car elle ne veut pas entendre parler de cette bête là (c’était pour un cadeau vous comprenez. … Pensez aux cadeaux !!). Je l’ai regardé confus et dans un élan de générosité dont j’ai parfois le secret, je lui ai proposé d’organiser une commande groupée.

Qu’ai-je dit ?

Je suis en train de m’employer à organiser cette commande groupée. Si vous habitez dans le Var et uniquement dans le Var, il vous est possible de me contacter par email : contact@imago-michel.com afin de vous inscrire sur la liste des personnes susceptibles d’être intéressées par cette offre. Vous pouvez déposer votre demande jusqu’au 8 mai – 18h, date et heure auxquelles je clôturerai les inscriptions et vous enverrai les informations de paiement (notamment les frais de port, puisque le livre, force oblige, est toujours à 23,94 € ht – 5% lulu normalement). Je passerai ensuite commande en fonction des confirmations rapides de chacun

COMMANDE GROUPÉE :

contact@imago-michel.com

Je suis navré pour les lecteurs extérieurs au Var mais le fait est que je ne peux décemment pas exiger de leur part le règlement d’une facture alourdie par l’addition de frais de port trop important : ceux de lulu.com correct et les miens forcément. Bien entendu, si vous souhaitez tenter l’expérience, je ne m’y opposerai pas et m’efforcerai alors de trouver la meilleure offre postale possible (je crois qu’elle existe dans la catégorie « livre »).

Michel

A Carnoules, dimanche 30 avril 2017

Laisser un commentaire

