Premier Roman : 8 avril 2017 !

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

J’ai publié en toute indépendance (et discrétion) mon premier roman « Ferme les yeux et oublie-moi » sur le site « lulu.com ». Je n’ai pas voulu entreprendre cette aventure par le biais d’une solution de Crowfunding qui a mon avis n’est pas adaptée, dans l’immédiateté du moment, à ce type de démarche. En effet, Les thrillers noirs psychologiques ne sont pas forcement des romans qui peuvent être appréciés de tous. Je ne souhaitais pas me retrouver à vanter un produit certes merveilleux et unique à mon sens à des personnes qui n’aiment pas ce type d’histoire parfois violentes, parfois dérangeantes.

Néanmoins, je suis persuadé que mon livre peut faire l’objet d’un beau cadeau au même titre que n’importe quel roman de même nature d’auteurs plus connus. N’hésitez donc pas à partager cette information. N’hésitez pas à en parler autour de vous si vous avez aimé et surtout à laisser un avis sur le site d’achat « lulu.com », directement sur la page d’achat du roman. Ces avis et ces partages, surtout les partages, ne coutent pas grand chose, seulement un peu de temps et sont autant de petites pierres posées sur mon mur de la création. Vous ne regretterez pas ce geste.

Le livre « Ferme les yeux et oublie-moi » bénéficie toujours d’une remise « nouveauté » offerte par le romancier (moi) de 5%. Cette offre se termine le 19 avril donc profitez-en. Il vous est aussi possible de bénéficier d’une offre supplémentaire de la part de « lulu.com » avec le code EVG15 (à inscrire dans le panier juste avant finalisation de la commande). Vous pouvez directement appliquer cette remise en cliquant sur le bouton qui se trouve en tête de l’article.  Ce bouton sera dorénavant associé à toutes mes démarches d’auteur.

Enfin, pour terminer sur une note positive, je me suis plongé dans la création de mon deuxième roman. Il s’agira toujours d’une histoire sombre, vous le savez déjà car je vous en ai vaguement parlé, précédemment. Cette histoire se déroule entre Marseille et Paris et possède comme axe de recherche : le pouvoir et la possession . Pourquoi certains hommes sont plus avide de pouvoir que d’autres et en quoi cette quête incessante peut rendre fou ces hommes pourtant puissants. Le roman fera sensiblement le même nombre de pages. Presque un tiers du livre est déjà couché sur le papier blanc virtuel de mon  moniteur. Je vais vous tenir au courant et en haleine tout au long du processus de création à partir du mois de mai.

Je vous dis donc à bientôt

Michel

Fait à Carnoules, le dimanche 16 avril 2017


Pour contacter le romancier : contact@imago-michel.com

Laisser un commentaire

