Pourquoi mon premier roman a du retard ?

EN VENTE SUR « LULU.COM »

A PARTIR DU JEUDI 13 AVRIL

CLIQUEZ POUR ARRIVER SUR LA PAGE

« Ferme les yeux et oublie-moi » sera disponible à la vente à partir du jeudi 13 avril sur la plateforme de création littéraire indépendante « lulu.com ». Je souhaitais, dans un premier temps le proposer sur cette même plateforme, le premier avril mais j’ai été contraint de modifier la date de sortie du livre pour plusieurs raisons.

Je n’ai pas pensé que je devais avant toute validation définitive, contrôler mon travail. La création d’un « Bon à Tirer » identique à la version définitive et son envoi par transporteur (UPS) ont rallongé le délais d’environ 6 jours. Par conséquent, je n’ai eu l’épreuve que le 7 avril. Cet oubli devint finalement un mal pour un bien.

Couv Michel Lococq_v1 RVB

En prenant l’objet en main, le 7 avril, un aspect de la couverture me sauta immédiatement aux yeux. un élément que je ne pouvais décemment pas ignorer. J’ai donc dû de nouveau modifier la couverture afin qu’elle puisse répondre exactement à mon attente. C’est Pierre Diez et non pas moi qui a réalisé l’excellent travail de création et de modification.

J’attends donc le dernier « Bon à tirer ». Je suis confiant car plus aucun parasite ne semble se mettre entre le livre tel qu’il est et l’approbation définitive. Celle-ci me permettra de proposer le roman sur toutes les plateformes de vente en ligne connues en plus de l’espace « lulu.com ».

Je me suis également aperçu que le livre est également un mystère pour beaucoup. De quoi s’agit-il exactement ? Si nous connaissons les héros, comment évoluent-ils dans le livre ? L’une des énormes difficultés que j’ai rencontrée lors de la finalisation du livre a été de le résumer. J’ai pourtant essayer à maintes reprises mais j’ai toujours butter contre un mur.

Je vais m’atteler à la tache d’ici jeudi 13 avril afin de fournir un bref aperçu croustillant de l’ambiguïté importante que draine cette histoire et les personnages qui l ‘animent. Il vous est possible déjà de prendre connaissance de la nature de ces hommes et de ces femmes grâce à la page créée pour l’occasion :

https://alterleo.wordpress.com/les-personnages/

Je vais donc essayer de me libérer de l’aspect affectif qui m’habite encore pour offrir un ressenti plus indépendant. Un détail va peut-être maintenant m’aider dans cette tache, le fait que je suis déjà passé à autre chose, à une autre histoire depuis déjà quelques temps. Il faut bien que je vous parle désormais de Léo Camaert, le héros de mon prochain roman.

A suivre !

Michel

A Carnoules, mardi 11 avril 2017

 

 

Laisser un commentaire

